Axiz EVENT

Si il y a bien un domaine dans lequel ma créativité peut s’exprimer, c’est bien celui-là !

Alors laissez-moi mettre une touche de folie à vos évènements pour qu’ils deviennent inoubliables !

Qu’il s’agisse d’une inauguration d’envergure, d’un anniversaire en grande pompe, d’une soirée clients en toute intimité ou bien encore d’un défilé de mode explosif, la méthode est la même : un rétroplanning prévu bien en amont, des prestataires choisis avec soin et « dirigés » le jour J, un budget respecté au centime près, des animations originales et surtout, un maximum d’énergie !

Pour organiser cet évènement d’exception, nous procèderons par étape…

1. Je tends l’écoutille

Vous souhaitez que j’organise de A à Z un évènement qui vous tient à coeur ? ou simplement que je gère la mise en place d’une action bien précise le jour J… une fois encore, la première étape indispensable, si je veux coller parfaitement à votre demande, est l’ECOUTE !

J’ai besoin d’avoir une vision globale de ce que vous vous êtes imaginé pour cet évènement que nous organiserons ensemble ! Bien connaitre votre objectif premier, le budget fixé, la cible invitée et l’ambiance souhaitée m’aidera à vous mijoter un cocktail parfait !

2. Je Brainstorme

Une fois que j’ai en tête toutes ces informations, je n’ai plus qu’à laisser libre cours à mes idées !

Je fouine, je creuse, je liste les différentes options, je cherche l’originalité… ce petit rien qui fait tout… j’ajoute une bonne dose d’ondes positives… et la magie opère !

Dans la mesure du possible, je fais en sorte que le choix final vous appartienne en vous proposant plusieurs solutions. Vous n’avez plus qu’à choisir ce qui vous correspond le mieux.

3. J’enclenche

Une fois les actions définies ensemble, je passe la 3ème et je m’occupe des moindres détails :


– La recherche des prestataires (salle, cocktail, musique, animations…)

– La négociation des devis

– Le graphisme, l’impression et la distribution des invitations

– La mise en place de la décoration et la gestion des prestataires le jour J

 

Voici quelques exemples d’évènements rondement menés…

Si vous souhaitez en savoir plus, faites un petit tour sur le blog